replique montre

replique montre
replique montre

dimanche 29 mai 2011

Assurance de mécanique automobile

Il y a une couverture de graves dommages mécaniques de la voiture?...par exemple quelque chose comme le changement divisé l'embrayage ou autre attention.
Cette couverture d'assurance existe lorsque la voiture est nouvelle, garantie de deux ans, ou lorsque vous achetez un concessionnaire de voitures d'occasion dans ce cas par an.Lorsque vous exécutez un emploi de mécanicien à l'un des composants en question il y a un an de garantie x le travail effectué. Je ne sais pas qu'il y a autre assurance si pas précédemment écrit entre particuliers....
pour la mécanique des pièces soumise à l'usure et non, là juste au cas où vous avez la couverture complète « kasko » — remboursement des dommages à votre véhicule, vous avez le droit d'être indemnisés pour vos blessures en cas de dommages causés au véhicule mis en servicepar exemple, laissant la ruine les cases à côté ou sortie rue seul : dans ce cas si vous êtes impliqué dans des pièces mécaniques sont compensés (avec déduction de dégradation). mais l'usure naturelle, pas une fin en soi, il n'est pas possible d'avoir une couverture d'assurance.

see more répliques rolex

samedi 21 mai 2011

À Eluana, doit choisir le père ou le peuple italien

Le père a écrit que sa fille est décédé il y a 18 ans...
... vient un peu tard pour commencer à l'espoir qui se réveille, mais comme il y a la vie il y a espoir...
Il a toujours cru fermement que sa fille était morte je vois puis je vois la chose sous un autre angle : hôpitaux serait approprié de Eluana, entre les bras de son père n'aurait eu 38 ans mais 21ANNI puisque c'est un homme totalement dépourvu de doutes (I avant sa lettre)!!!
Aujourd'hui Eluana Breathe seul, mais supprimerait la sonde de flux de ventre et sans nourriture une baisse progressive du système immunitaire, affaiblissant progressivement jusqu'à feed sur la graisse, après ses organes... une rave... lente lent : un cauchemar.
pour une personne consciente pour un avortement violent ou toute personne être inconscient !
Père de la fille considère cela comme médecins forcés de vivre par partir de 18 ans : ne pas vu que les médecins avaient même le pouvoir de vous forcer à vivre, ne voient pas que sa fille a le don de vie !
Son père souffre de ce cauchemar et maintenant à 18 ans a aussi « abordé » comme un expert médical, vient au large du rejet de sa demande en forçant autoinflittasi pour étudier la « impossible » que maintenant prend soin de sa fille de 18 ans, rendant à respirer et se sent prêt pour attaquer la science qu'il a connu une corde raide sur son fille !
Vous regardez sa fille ?
Un cas d'un homme dans un coma et pouvait seulement de déplacer son œil de la paupière droite fut une découverte faite par hasard un agent d'infirmière à l'accompagnement des malades : lla mort à tous les membres de la famille et les médecins a échappé à cette chose que man était conscient mais effrayés par la taille de son corps transportés dans cette vie d'une façon nouvelle... suivant Il sonne juste... est mort !Au lieu de cela il était vivant et avec seulement une paupière mouvements dit au monde qu'il était vraiment : un livre a été écrit avec la langue de morse, qui est utilisée en mer, le titre est : le scaphandre et le papillon !
Je me souviens parce que point de vue du Eluana est le point de vue de l'intérieur une maman qui veut abandonner parce que le souffle est déjà une communication, tandis que de l'inconscient, avec le monde extérieur et encore moins les battements de son coeur !
Le père n'est pas son cerveau, le cerveau du eluana cesserait de rendre le cœur beat était inquiétant si trop garder vivant !
Le père doit arrêter autocommiserarsi parce que les risques de mise en scène la plus laide tyrannie dans la vie de sa fille après l'accident !
Mesures préventives sont nécessaires en Italie !
Je me demande ce que le gouvernement peut tomber dans un piège similaire : il est probablement juste la position de la dernière que nous en Europe !
Ce fait a une très forte résonance en Europe !Jugement ne sera pas beaucoup mais la façon que vous traite l'ensemble « manœuvre » sur la santé qui donnera à notre pays la capacité en Europe pour répondre aux situations nécessitant une telle une ligne troublante de cas et de l'expérience en matière de santé ainsi que civile et gouvernementales ! /XP + :
Il y a quelqu'un à la réponse qui rend visite aujourd'hui autour de l'hôpital où hospitalisé Eluana ?
Savez-vous s'il existe une saisie « technique » de son lit ?
Vous connaissez tout médecin ou l'infirmière qui s'occupait pour durant ces années, qui a vu quelques réponse communicative, même si paradoxal peut descrivermela? /XP + :Salutissimi
Comme les fondamentalistes musulmans qui doit tuer les infidèles chrétiens. . C'est le résultat du point d'arrivée de fanatisme religieux et idéologique. Imposer aux autres le choix existentiel. Macabre pour des émotions douloureuses. Cruauté institutionnalisée. Et puis Jean Paul II a refusé de suivre les mesures de prolonger la vie et effectué son testament. Parce que le pape Oui et autres pas ? Parce qu'un pape dans les conditions de Eluana aurait miné la sainteté de l'Eglise ?...
le père... On a tous le droit ...
Bonjour, le père de Eluana est un tueur sadique.Les juges ont reconnu le droit de mourir est incompétents et cruel.Europe dans de nombreux pays est accordé que le droit à l'euthanasie est un pays barbare et non civilisé.Et surtout Eluana vit une vie heureuse et enrichissante.Et vous, aujourd'hui nous battre les deux les 17 dernières années, où étais-tu ?Côté d'elle tous les jours ? Vous avez renoncé à quelque chose pour vous ? Vous viviez pour elle ? N'en ces années vous avez fait votre vie sauf puis déplorent l'iniquité des choix des autres. Injustice. Aucune des deux décisions est une injustice. C'est une injustice tombe malade, c'est une injustice. C'est une injustice à souffrir.Choisissez le peuple italien.Et avec quel droit ? Chacun choisit pour lui-même. Eluana à sa manière, qu'il l'a fait. Nous voulons faire abstraction de son choix? |...
Me un après 18 ans que sa fille est dans le coma, perd un peu espoirs, alors si elle est mise sous pression de l'église, d'impression, définir des réponses d'yahoo, et ainsi de suite, puis il est susceptible de rendre le mauvais choix.Mais que sont le bon choix et le mauvais ? Selon moi, cela dépend du point de vue... Une personne dans le coma, personne ne sait si vous souffrez physiquement ou même si elle est « consciente » et souffre de troubles mentaux, ou peut-être le corps reste, mais a perdu toutes les facultés cognitives.L'euthanasie pourrait être un acte de l'altruisme, parce que nous l'espérons libérant un lit avec une autre personne dans des conditions similaires peut vous sauver, mais je ne peux pas dire si c'est juste ou pas, parce qu'il aurait toujours tuer une personne....
M'expliquer pourquoi nous devrions compromettre cette situation en Europe ? Dans certains pays, il y a l'euthanasie. Si vous lisez le journal aujourd'hui dans certains pays européens, il existe également une castration chirurgicale. Je ne comprends pas la question. Je serai stupide je. Ou peut-être que vous ne voulez entendre des opinions différentes de votre. Mais si vous ne sont pas confrontés à des problèmes parler à quoi vous pensez viendra ? Généralement, les guerres commencent. Un peu plus tolérance n'est donc pas etre serieusement reconsidere.Réponse à la dernière question : si j'ont fait l'objet de votre question, je dirais : me laisser mourir. J'ai aussi demander une feuille de calcul dans la sacoche s'attache pas aux machines différentes si la situation était irréversible. Je sais qui n'a aucune valeur juridique, mais tout le monde devrait être en mesure de décider par lui-même (conscient).Pour certaines choses, je crois que Robi. Il n'est pas « ne sait pas ». C'est de savoir tout ce que vous souhaiteriez pour eux-mêmes. Et je ne suis pas un que j'ai même connaîtrait pas me décider ce qui est bon pour moi. ...
Personnellement je ne voudrais pas de « vivre » même pas une minute dans cet État, mais ce qui me rend vraiment en colère est comment une masse d'étrangers peut arrogent le droit de décider de la vita altrui. Nous vivons dans un monde où tout est discipliné, régi par les lois lire lire : une personne aura au moins le sacro-saint droit de décider par lui-même? ! Et si elle n'est plus capable de le faire, les personnes qui ont connu et aimé faire sa volonté sans pour autant devenir objet de curiosité morbide d'autrui et honteuse exploitation des médias. Si je devais jamais arriver, j'ai déjà parlé à ma famille que si elles permettent une telle chose, je n'ai pas à me défendre, mais je sais que ma haine accompagnera les. Après avoir étudié, a travaillé, je se comportent bien et correctement contre tous, la dernière chose que je veux est qu'un tas de plus ou moins ignorants des groupes fondamentalistes décider pour moi !

see more patek philippe montre

mercredi 11 mai 2011

Politique - Face à Borloo, l'UMP hésite entre la carotte et le bâton

L'attitude des leaders de l'UMP vis-à-vis de Jean-Louis Borloo évolue à mesure que le leader du Parti radical précise son projet.

L'attitude des leaders de l'UMP vis-à-vis de Jean-Louis Borloo évolue à mesure que le leader du Parti radical précise son projet.
Crédits photo : Richard VIALERON/Le Figaro

Le parti présidentiel minimise l'impact de la rupture sur laquelle les radicaux doivent se prononcer lors de leur congrès extraordinaire, les 14 et 15?mai.?

Pour conjurer le danger, il faut le reconna?tre. à l'UMP, les positions vis-à-vis de Jean-Louis Borloo sont en train d'évoluer à mesure que le leader du Parti radical avance dans son projet… et dans les sondages. Le danger, c'est celui que ferait courir une candidature de l'ancien ministre d'état à la présidentielle en 2012. Selon une étude Harris Interactive-Le Parisien publiée la semaine dernière, Jean-Louis Borloo est crédité de 7 à 10?% au premier tour, quand Nicolas Sarkozy se voit éliminé du second tour par Marine Le Pen et les candidats du PS Dominique Strauss-Kahn, Fran?ois Hollande ou Martine Aubry.
Au lendemain de sa prestation à ?A vous de juger?, durant laquelle Jean-Louis Borloo avait précisé ses intentions et ouvert l'hypothèse d'une candidature, la réaction de l'UMP avait été modérée. ?Il n'était pas question de lancer un tir de barrage pour lui assurer sa promotion et le victimiser, concède un des dirigeants du parti. Mais il n'est pas question non plus que l'UMP se laisse tailler des croupières sans réagir.?
Dans deux semaines, le Parti radical se réunira en congrès extraordinaire pour décider si, à l'image de son président, la formation rompt avec l'UMP. Pour mettre la pression sur les élus du plus vieux parti de France, l'UMP hésite entre la carotte et le baton. Jean-Fran?ois Copé avait prévenu les radicaux que s'ils choisissaient la voie de l'indépendance ils se priveraient, dans les échéances électorales à venir, du soutien matériel et financier du parti présidentiel. Pour accentuer la pression, le secrétaire général de l'UMP n'envisage cependant pas de repousser les investitures des législatives. ?Nous avons déjà commencé avec les candidats aux sièges de députés des Fran?ais de l'étranger, explique-t-il. Pas question d'attendre avril pour désigner nos candidats.? Il reste cependant plus évasif sur le moment des investitures?: ?Pour l'instant, nous sommes en train de finaliser celles des sénatoriales, on verra après.?

Les centristes de l'UMP circonspects?

En attendant, le secrétaire général de l'UMP ?continue à privilégier la politique de la main tendue??: ?Nous avons ouvert l'UMP comme jamais. Aujourd'hui, toutes les sensibilités sont représentées dans les instances dirigeantes, toutes contribuent à notre travail de conventions et de préparation du projet. Il ne manque que les radicaux, ce que je ne peux que regretter?, explique Copé.
Déléguée générale en charge des élections, Nadine Morano se montre plus sévère. ?En Meurthe-et-Moselle, je suis en première ligne pour constater le succès des radicaux aux cantonales?, raconte la voisine des radicaux, André Rossinot et Laurent Hénart. ?Là où la droite est partie divisée, le FN est arrivé au second tour. Et la venue de Jean-Louis Borloo et Rama Yade pour soutenir leur candidat n'y a rien changé?, ironise la ministre. Morano estime qu'il est trop t?t pour se fier aux sondages?: ?édouard Balladur en a fait la douloureuse expérience en 1995.? ?Je ne pense pas qu'un seul Fran?ais imagine Jean-Louis Borloo président de la République, poursuit-elle. Lui-même ne peut pas s'imaginer à l'élysée. Cela demande de la ténacité, de la rigueur, du sang-froid, de la persévérance. S'il n'est pas dépourvu de ces qualités, il ne coche pas toutes les cases.?
Les centristes de l'UMP, eux, restent circonspects vis-à-vis de la démarche de Borloo. ?Les radicaux ne représentent pas tout le centre. Et certainement pas les gaullistes sociaux?, estime l'un d'eux, qui attend que Fran?ois Fillon ou Alain Juppé fassent mieux entendre leur différence. Pierre Méhaignerie, lui, comprend le malaise de certains de ses homologues centristes. ?Mais nous avons des moyens pour nous faire entendre, notamment par nos votes?, explique-t-il. Pour le député d'Ille-et-Vilaine, ?ce n'est pas le moment de se séparer de l'UMP alors que la période est très difficile et qu'il reste douze mois de travail.? Un an encore, ce qui autorise Nadine Morano à pronostiquer?: ?Ceux qui sautent du bateau aujourd'hui, alors qu'on est encore très loin du rivage, seront les premiers à se noyer.?

see more copie montre

replique rolex

replique rolex
replique rolex