J'ai lu quelques infos sur la voiture RC, mais n'ont pas trouvé de réponse à ma question : si je demande paiement deux fois l'an et à la fin de la première moitié fermer l'assurance pour la voiture de ferraille, je peux le faire en donnant un avis écrit de 30 jours. ou dois-je encore payer la différence jusqu'à la fin de l'année ? Ou, si j'ai déjà payé pour le 2ème semestre et dans l'intervalle, toutefois, décider de la voiture de la ferraille j'ai été remboursé la différence que j'ai déjà payé ?
HI c'est la bersani décret spécifie que (mon père avait un garage donc tous les jours sont en contact avec assurance): 1) l'entrepreneur a la possibilité de mettre fin à la relation contractuelle d'une année à l'autre sans costi2) un consommateur qui conclut une nouvelle assurance pour un véhicule supplémentaire possédait également un famialiare le droit de cession de certificat de classe de substance résultant de la dernière rischio3 de certificat) du risque conserve sa validité pour 5-ans.4) dans le cas du côté gauche feed entre 2 véhicules endommagés doit s'appliquer en dommages-intérêts à sa compagnie! 5) ne pas de signer quoi que ce soit, des contrats dans tous les cas d'assurance qu'envisagent directement clause de compensation (c.-à-d. assurance décide dans laquelle atelier, vous devez aller et pas vous décidez du montant à payer et vous ne peut prétendre à la qualité du travail frais accessoires que vous l'appui... type machine panne, remplacement de la voiture etc., toute procureurs, Ce6) dans le cas d'une mise à la ferraille véhicule : vous pouvez demander la résiliation du contrat par l'obtention d'un remboursement de la partie de la prime de le RCAuto (responsabilité civile) pour la période évidemment pas risque, c'est-à-dire pour la période pas bénéficiée, nette d'impôt et de la contribution SSN. salutations et les yeux ...
Vous pouvez transférer l'assurance sur une autre machine, mettre en pause jusqu'à ce que le transfert (pas perdre classe mérite) ou être remboursées bay.
see more répliques rolex
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire