2012 est l'année de la montre de pilote à la CBI. Avec cinq nouveaux modèles, la collection Top Gun se positionne comme une formation indépendante au sein Regarder la famille de l'IWC Pilot. Haut dépliant de l'année est le Top Gun Miramar: un hommage à l'endroit en Californie, où le mythe des pilotes d'élite est né. Trouver des images de fond d'écran à l'intérieur.
"Pour les nouveaux Gun Montres de Pilot Top nous nous sommes inspirés de notre longue tradition de fabrication de montres de plate-forme inhabituelle. Dans les années 1940, les montres de pilotes réalisés dans Schaffhausen ont été largement utilisés comme soi-disant B montres pour la navigation de vol », explique IWC Georges Kern, CEO.
Deux modèles Miramar Top des armes à feu sont offerts: les trois-main Regarder Top Gun Miramar Big Pilot et Chronographe Top Gun Miramar du Big Pilot, deux 48mm mesure.
Kern poursuit: «Depuis la principale priorité pour la navigation est une lisibilité optimale des secondes et minutes, ces deux étaient souvent les seuls indicateurs figurant sur la bague extérieure; les heures serait relativement faible et est apparu sur un anneau central. Ce détail particulier inspiré les designers de la CBI pour afficher le tour d'heure et l'anneau de chapitre séparément sur les cadrans de montre Top Gun Miramar du Big Pilot ".
attention a été portée à l'esthétique. Le boîtier en céramique grise et le cadran anthracite mat combine pour produire un look militaire et raffiné difficile. couleurs de camouflage comme le beige pour les mains et le chapitre anneau, ensemble avec le vert pour la sangle, accentuent l'effet.
La sangle textile emprunte à la ceinture de sangles de tissu difficiles. Il est complété par deux matériaux high-tech, typiques pour Top Gun, qui ont été introduites à l'horlogerie IWC dès les années 1980: l'oxyde de zirconium pour le cas, ainsi que le titane pour les commandes et la montre.
Les images ci-dessous peuvent être agrandies de façon significative avec un clic.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire