
De chronographes A. Cairelli des années soixante à la Type pilote Montre d'Aéronef 20 équipé du mouvement 5011 K, Zenith a une forte prétention d'être des fabricants les plus essentiels des montres d'aviateur. Ici, je vous expliquer l'histoire de Zenith dans les instruments de pilotes avec cinq chronométreurs importantes.

Zenith a commencé à faire des montres de pilotes dans l'enfance de l' aviation quand les avions ont été faites de fil et de tissu. Lorsque aviateur français Louis Blériot est devenu le premier homme à voler à travers la Manche en 1909, il avait à son poignet une montre de pilote Zenith, à commencer l' histoire de la marque à long comme un fabricant de montres et instruments aéronautiques.
Montre - bracelet de Blériot était typique des montres de pilotes de l'époque. Il y avait un cas chromé avec des pattes fixes, un cadran en émail noir avec de grands chiffres arabes et les mains de la cathédrale. Une autre caractéristique distinctive est la grande couronne en forme d' oignon , assis sur un allongé ensemble pour faciliter le réglage , tout en portant des gants.


Les montres de pilotes de ce style ne sont pas exclusifs au Zénith, en fait, ce style de montre était générique pour la période allant du début des années 1900 aux années trente. Montres similaires ont été faites par Longines, Omega et Helvetia. Les chronographes Aviator ont également été réalisés dans ce style générique, mais curieusement pas eu des marques militaires contrairement à plus tard ces montres. À partir de 1939 Zenith a commencé à fabriquer le type 20 montre d'aéronef ( "horloge de l' avion"), une horloge à remontage manuel pour les cockpits d'avions. Ceux - ci ont été montés sur le tableau de bord, et a trouvé dans de nombreux avions français de la période. Une lunette moletée a été utilisé au vent et à régler la montre. Ceci est l'instrument qui allait plus tard inspirer le surdimensionné Pilot Montre d'Aéronef type 20 montre - bracelet à la fin de cet article.voir plus copie de montre et Rolex Milgauss montre
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire