replique montre

replique montre
replique montre

samedi 30 avril 2011

On a osé piétiner Starwars



On conna?t la Marche Impériale (à ne pas confondre avec La Marche de L’Empereur) composée par John Williams et devenue emblématique du Space Opera. La bande originale compte en effet pour beaucoup dans le succès de Star wars. Mais l’austérité et l’économie de mouvements de Dark Vador sont aussi la marque de fabrique de Star Wars. Or il y a cette vidéo où tout déRAPe et c’est l’accident.
Les quelques pas esquissés par les danseurs ont été filmés à DisneyWorld à Orlando en Floride. Pour tout dire, le show aurait pu s’intituler “Que la farce soit avec eux”. Peut-être dr?le si vous n’êtes pas fan de Starwars mais un véritable sacrilège pour quiconque l’est.
A titre de comparaison, c’est comme si G. Lucas avait ajouté un personnage ridicule avec un nom ridicule dans les trois premiers Star Wars. S’eut été un sacrilège. Bon, OK, la comparaison n’est pas très bonne, mais de toute fa?on Starwars en a vécu d’autres et pas plus tard qu’aujourd’hui, vous verrez que ?a a parfois dépassé (et de loin) ce sacrilège.



réplique de montre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

replique rolex

replique rolex
replique rolex